Malade, le dauphin Beachie fêtera Noël à Bruges

xmas-dolfinarium-brugge

2013

Malade, le dauphin Beachie fêtera Noël à Bruges 


Les dauphins et les otaries dans un spectacle magique!

« Après le succès de l’année dernière, le Boudewijnpark présente la 2e édition de son Nocturne Aqua Show pendant les vacances de Noël, du 21 Décembre 2013 jusqu’au 5 janvier 2014.  Encore une fois les dauphins et les lions de mer donneront le meilleur d’eux-mêmes dans cette dernière production aux côtés des dresseurs .
La nouveauté de cette année sera l’éclairage sous-marin enchanteur et le rideau aquatique géant sur la scène avec des effets de lumière éblouissants. La musique créera une atmosphère de Noël, chaleureuse et familiale. 
Cette année, la chanteuse Mai-Li (12 ans), avec sa voix de rossignol, grande finaliste junior de l’Eurovision 2012, sera présente tous les jours lors de chaque spectacle ».

Pour ce pauvre « vieux » Beachie, passé récemment sous le scanner pour de graves troubles respiratoires, il s’agira peut-être des derniers shows de sa vie. Malgré sa santé défaillante, il n’en sera pas moins obligé de sauter et de sauter encore dans la lumière « sous-marine » de ce bassin qui sera bientôt sa tombe…

mailiMai-Li De Raeymaeker


Le dauphin Beachie est mort à Bruges